Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
crea,en tout genre
11 juin 2007

jme présente

Alors voila nouvelle venue sur canalblog

pourquoi?

  • car j'aime les créations, surtout la custo même si je débute. Je me lance aussi dans la couture car j'adore la mode,et tout ce qui va avec, les boutiques de fringues d'accessoires...
  • pour aussi montrer mes creations a toutes celles  (et ceux) que ca intéresse
  • pour avoir des compliments (et même des critiques) sur mes créas.car la critique est bon pour avancer,je pense.enfin quand je dis critique, je dis aussi conseil, tous les idees et conseils sont les bienvenus
  • pour faire connaissance également avec des customeuses, des couturiéres, des scrappeuz, ...

Sinon, ptite description vite faite a mon sujet :

j'ai 23 ans j'habite dans le nord de la france, plus précisément le pas de calais

je suis en ménage avec mon copain ke j'adore, et notre ptit chien qu'on adore aussi(enfin petit si on veut c' 1 american staff)

je suis en CAE (il se termine en novembre), pour l'instant je suis a la recherche d'1 entreprise pour faire une formation de secrétaire médicale en contrat pro., donc retour a l'école

J'adore faire les boutiques, les sacs, les chaussures, les accessoires divers, les vacances au soleil, faire la fête......enf1 tous les choses qu'on fait quand on a 23ans(je n'ai pas encore d'enfant, on verra plus tard)

Ptite description finie, je vais mettre trés prochainement ma premiere custo ke j'ai un peu raté, alor si vous avez des idées pour la rectifier, elles seront les bienvenues

Publicité
Commentaires
A
Bonjour! Je suis une copine d'Elise! Elle m'a dit de venir voir ton blog. J'ai lu le 1er article et je trouve qu'il est déjà pas mal :p Je suis sûr que ton blog sera super, j'attends avec impatience la suite...! Bonne chance!
P
slt c encor moi di g 1 petite question a te posé je voudré savoir commen tu a fé pour créer ce blog car j'aimerai bien en faire un oci peut tu me répondre merci
P
A wi g oublié moi oci g un blog c www.girlzzdu62.skyblog.fr je lé fé avec une copine si ta le tps vas y voir un ti cou
P
Je ss la fille de Thérèse. merci pr tte lé adress continu ton blog j'iré le voir souven car moi oci j'aime la déco à bi1to
crea,en tout genre
  • Débutante en loisirs créatifs(custo couture,scrap...),23 ans. J'adore la mode,les vetements,les accessoires,les boutiques,les sorties entre amies, visitez mon blog et laissez des coms si vous avez les memes passions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité